Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïa et Charlotte
16 mai 2008

Le temps suspendu...

Le coup de fil s'est fait attendre puisque mon portable a sonné vers 13h30 alors que le rendez vous était à 11h15. Autant dire que je commençais à tourner en rond... Donc, mon portable sonne, j'entends la voix de Claire pendant 1 seconde... mon portable coupe alors avec sur l'écran inscrit "réseau occupé"... et ceci 2 fois!! Finalement, j'ai Claire en ligne qui est en pleurs!! Quel est le résultat du RDV? J'entends juste entre 2 hoquets Claire qui dit "Il n'y a pas de doute" puis plus rien pendant plusieurs secondes... Claire n'arrive pas à parler... Le temps semble suspendu et je commence à me poser beaucoup de questions... Maïa est dans position incroyable? Du jamais vu? Ils ont vu quelque chose de bizarre???? Je dis à Claire de se calmer, de reprendre son souffle et j'essaie d'être moi-même le plus calme possible. Claire reprend la parole pour me dire... Qu'elle s'est retournée!! Elle a la tête en bas, il n'y a pas de doute!! Claire pleure de joie de savoir que notre bébé s'est mise en position pour le grand départ... Elle s'est retournée ces derniers jours et on ne s'en n'était pas aperçu! Je suis ému et heureux (Qu'est ce que ce sera à la naissance!!).
Si notre poupette s'est retournée, cela veut dire que, ces derniers temps, quand on pensait lui caresser sa tête, on lui caressait ses petites fesses!! Bravo les parents!

Donc, dernière ligne droite, le terme est le 30 mai, soit dans 14 jours. Je sens que les 2 prochaines semaines risquent d'être les plus longues de ma vie... Claire est actuellement allongée à côté de moi sur notre canapé, j'entends son souffle régulier, elle dort avec notre poupette qui dort peut-être aussi... Ce sont mes amours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Maïa et Charlotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité