Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïa et Charlotte
30 mai 2008

Attente 5

Donc, aujourd'hui nous sommes le 30 mai 2008 et ce jour est tout simplement le jour du terme... Mais Maïa fait sa coquette puisqu'elle a décidé de finir de se préparer tranquillement (se faire les ongles, enlever les bigoudis, etc...). Et nous qui n'en pouvons plus d'attendre de voir sa p'tite bouille d'ange...

Hier, il n'y avait aucun signe de son arrivée prochaine... Mais aujourd'hui, on nous a dit à l'hôpital que les tous premiers indices de sa prochaine venue sont apparus.  ça  commence à sentir la fin, ou plutôt le début de quelque  chose  d'extraordinaire...

jour_du_terme

... Qui va sortir de ce magnifique ventre.

En tout cas, on attend plus que toi, notre petite poupette... Tu vas sans doute nous faire vivre les plus beaux moments de notre vie dans quelques heures... ou quelques jours...

P1030321

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cher David je suis la maman de la tribu Bonamy si tu te rappelles Bref sophie m'a envoyé ce qu'il fallait pour vous dire Bravo pour votre princesse elle est vraiment très belle je souhaite une longue et heureuse vie à cette toute petite fille qui a l'air très futée: elle a bien choisi ses parents. J'ai des nouvelles aussi par Matthieu et je connaissais Claire de nom ,Bonjour Claire. Vos photos reflètent votre bonheur, merci de le partager ainsi.. bonne nuit à tous les trois et peut être un petit massage pour le petit ventre de Maïa. affectueusement au delà des années.
Maïa et Charlotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité