Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïa et Charlotte
8 février 2009

8...

8 mois aujourd'hui 8 février pour notre puce... Qui est née le 8 juin 2008 à 23h08... Et qui pèse en ce moment un tout petit plus de 8 kilos... Il faut croire que ce nombre correspond bien à notre petite Maïa. Allons donc voir ce que la numérologie dit des personnes qui sont associées au chiffres 8:

"Le nombre personnel (d’après les théories Pythagoriciennes) 8 symbolise le principe de l’équilibre cosmique et de la renaissance. La personne ayant pour nombre personnel le 8 est particulièrement courageuse et ne recule devant rien quand il s’agit d’ascension vers le pouvoir. Le 8 évoque l’autorité ainsi que l’obstination. Vous désirez vivement détenir le pouvoir entre vos mains et mettez tout en œuvre pour arriver à vos fins."

Saperlipopette!!! Maïa va bientôt vouloir prendre le pouvoir dans notre foyer! Son calme, ses sourires, ses rires ne seraient alors qu'un simple subterfuge pour nous endormir afin de mieux nous dominer par la suite?? L'avenir nous le dira... Mais je commence à comprendre pourquoi, il y a quelques jours elle a essayé de prendre ma sacoche... Elle veut déjà s'émanciper!!

P1040796


En attendant de pouvoir prendre le métro toute seule, Maïa a trouver la marche avant pour son quatre patte. Ses promenades lui permettent d'assouvir des désirs aussi divers que variés: disperser ses jouets un peu partout dans le salon, tirer les revues de dessous la table basse afin de les déchirer proprement, s'amuser des fils électriques qui trainent, observer de très près le magnétoscope et le décodeur, gratter l'abat-jour de la lampe sur pied (environ 36 fois par jour), et évidemment aller arracher l'appareil photo du paparazzo qui la mitraille:

P1040803

P1040804

P1040805

P1040806

P1040808

P1040809

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Qu'est-ce que Papa soupçonne de moi? ce n'est pas possible! à l'aide ! ôtez-lui ces idées! je suis un amour de bébé , tout le monde le dit, et en plus c'est vrai!!! j'ai seulement besoin d'exploration, mon lit et les bras ne me suffisent plus.<br /> Heureusement, je sais qu'il dit çà pour rire et que je suis sa fille chérie et préférée...<br /> Je vous fais plein de sourires pour vous montrer ma belle dent.<br /> Maïa la belle.
Maïa et Charlotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité