Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïa et Charlotte
24 janvier 2010

Future littéraire?

Vous voulez faire plaisir à Maïa? C'est simple, il suffit de lire un livre avec elle.

C'est une grande source de satisfaction pour elle, et elle aime qu'on lui fasse découvrir les différentes images, qu'on les lui décrive, et souvent, cela a l'air de la faire beaucoup réfléchir...

Cela fait un moment que les livres l'intéressent, mais ce qui est nouveau, c'est de la voir choisir des livres et d'aller s'installer confortablement sur le canapé pour lire toute seule!

CIMG3334

CIMG3335

CIMG3336

CIMG3337

CIMG3338

CIMG3339

CIMG3340

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup cette série...
M
à mon avis, Maïa sera une grande intellectuelle !<br /> et elle aimera bien son confort !!!<br /> très gros bisous à ma poupée que j'aime.<br /> Mamie.
Maïa et Charlotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité