Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïa et Charlotte
4 février 2010

Les retrouvailles...

Dimanche dernier, Maïa a retrouvé sa petite cousine Zoé, qu'elle n'avait pas revue depuis cet été. Autant dire que l'une (8 mois) et l'autre (19 mois) ont bien changé!

Un dimanche tout doux et agréable pour des retrouvailles tout en douceur...

CIMG3385

"coucou, jolie petite cousine"


CIMG3382

"Tu as l'air de t'éclater, toi"


CIMG3381

"Tu me le prêtes?"


CIMG3383

"OK, c'est non! J'ai compris..."


CIMG3386

"Tu as bien mis ta couche, au moins?"


CIMG3387

"Un p'tit bisou pour ma p'tite cousine"


CIMG3388

"Même un gros bisou..."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont trop mignonnes !<br /> Bon week end
C
fameux le bisou :)))<br /> quel entrain
Z
Qu'est-ce que je t'aime, toi; tes bisous, c'est de la double crème de gloubiboulga, j'adore ça (même quand t'essaies de mâter sous ma jupe ou d'me piquer mon appareil photo ou mon doudou, je t'aime quand même!!)<br /> Et si je te prête mon collier d'ambre, crois-tu que 2 colliers c'est 2 fois moins de douleurs? Je te le laisserait volontiers, car il est formidable : depuis dimanche, je dors beaucoup plus (pour le bonheur de tous!).<br /> Je te fais de tendres câlins tout doux et d'énoooormes bisous baveux sur tes petites joues (je ne risque pas de te mordre, moi, finalement, rien ne sort!!)avec des becquots à marraine et Dave'
Maïa et Charlotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité