Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïa et Charlotte
27 mai 2010

Profiter...

Profiter de notre petite fille en Bourgogne pendant un week-end rempli de soleil, de lumière et de chaleur...

Regarder notre petite puce se promener et profiter du jardin, à l'aguet des parfums, des couleurs, de la moindre petite bête (même de la petite fourmi qui s'introduit dans son œil...).

Laisser toute la famille profiter de la petite bouille fripouille de Maïa...

Des câlins avec Mamie

P1070103

Promenade avec papy

P1070090

Jouer au ballon avec tonton Yves

P1070123

Raconter des trucs de filles avec tata Cathy...

P1070083


Mais tout cela n'empêche Maïa pas de vivre sa vie toute seule, comme une grande...

P1070095

P1070096

P1070097

P1070098

P1070099

P1070081

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle la dernière photo<br /> quand elle est acroupi
Z
Ce we, c'est moi qui me suis régalée en profitant de ta bouille fripouille et de tes délicieux bisous, mais aussi de ta grande maitrise de la langue et des cascades qui m'a inspiré pour prononcer "allo" et escalader les objets à l'envers!<br /> Je t'embrasse très tendrement,toi ma Guide, mon Maître, mon gourou!!! Plein de bises à marraine et tonton Dav' et un énooooorme merci pour tous mes cadeaux de 1er anniversaire que je découvre petit à petit et qui regorgent de surprises!<br /> Zoé
Maïa et Charlotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité