Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maïa et Charlotte
1 juin 2010

Les 1 an de Zoé...

Dimanche, on fêtait le premier anniversaire de  Zoé, la craquante petite cousine de Maïa...

129

Pour l'occasion Maïa a voulu montrer à Zoé et Louhann  tout ce qu'elle savait faire, et notamment danser:

115

Endormir doucement sa cousine ("c'est bon, Maïa, elle dort, là...")

114

Observer Zoé montrant ses talents de musicienne

143

Faire des gros câlins (pas du tout demandés par les parents, mais non) à ses cousines...

139
140
141
142

Faire le bébé et aller dans le transat de Zoé

150

Pour finir par faire de la "gym transat", nouvelle option pour la gym...

147

Bref, une journée bien remplie pour les 3 cousines, et qui nous a montré une nouvelle facette de Maïa: une Maïa jalouse que la reine de la journée soit Zoé et qui n'a pas toujours été très gentille, et notamment avec Zoé (mais là, j'ai pas de photos!)! Hé oui, pas facile de se rendre compte que l'on est pas seule et que papa et maman peuvent aussi s'intéresser à d'autres enfants...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Comme tu m'as gâtée avec tes bisous et tes câlins aussi doux que les ailes de ma fée que je pose désormais tous les matins sur ma joue! On se remet ça la semaine prochaine? Et je te montrerai comment je réveille tout le quartier avec la coccinelle dès 5h27...on va s'éclater!!!<br /> Je vous aime très fort. Plein de câlinous à vous 3.<br /> Zoé
Maïa et Charlotte
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité